Information reprise, équipement est soirée de l'ESRC

4 septembre 2011 - 16:44

Le samedi 10 septembre l'équipe fanion de l'Entenete Stade Riomois-Condat donnera le coup d'envoie officiel de la saison du club au prés bijoux en recevant Enval-Marsat au stade du prés bijoux

Le samedi 10 septembre l'équipe fanion de l'Entente Stade Riomois-Condat donnera le coup d'envoie officiel de la saison du club au prés bijoux en recevant Enval-Marsat au stade du prés bijoux. Le coup d'envoi sera donné à 20h et la rencontre sera suivi d'une soirée aligot/saucisse sous chapiteaux.

Cette soirée est ouverte a tous les sympatisants du club sur réservation, une participation de 10€ sera demandé à chacun.

Les réservation se feront au prés de Charlie Broussole au 06.72.40.62.51 jusqu'a 19h le jeudi 15 septembre.

Nous compton sur votre présence pour lancée de la meilleur des façons la saison de l'Entente Stade Riomois-Condat en faisant de cette soirée une réussite.