Coupe de France

arbitre :Mr DELMAS

pas d'avertissement, pas d'exclusions

score à la mi-temps BELBEX 0/ ESRC 1

L'entente stade riomois condat s'est imposée logiquement sur le terrain de BELBEX sur le score de 3 buts à 1.

Dès le début de la partie, les riomois ont pris le jeu à leur compte sans toutefois trouver le chemin du but.

Il a fallu attendre la demi heure de jeu pour voir willaiam JUILLARD ajuster une belle frappe du pied droit qui trompa le gardien local , le score de 1 à 0 restera jusqu'à la mi-temps.

Après les citrons, la domination riomoise se poursuivra, mais les protégés de Jérome GALVAING devront attendre la 65ème pour bénéficier d'un pénaty que transforma IBRAHIMA.

Quelques instants plus tard, Olivier CHARBONNEL inscriva le 3ème but victorieux, les locaux réduiront le score à la dernière par une belle tête sur un corner.

A noter, l'excellent esprit dans ce match, une bonne équipe de promotion de district (BELBEX), maintenant l'ESRC se rendra dimanche 1er septembre à 16h à COLTINES pour le 2ème tour, l'an dernier les riomois avaient déjà rencontrer ce club à ce stade de la compétition et l'avaient emporter sur le score de 2 à 0.

Souhaitons la même réussite pour dimanche aux jaunes et noirs.