Week-end du 22 et 23 Novembre 2014

25 novembre 2014 - 09:13

Ce week-end, les trois équipes seniors étaient sur les rangs en championnat.

L'équipe féminine s'est brillamment imposée 3 buts a 2 face à Pierrefort dans un match serré. Les buts Riomois ont été inscrit par C.Kaya par deux fois et par E.Mercier. Ce résultats permet aux filles d'Arnaud Boissière de se classer 5ème à une longueur de Cère et Landes et de mettre Ytrac à 5 points derrière.

L'équipe réserve quant à elle était en déplacement à Allanche, est a obtenu un match nul 1 partout qui lui permet de se classer 6ème à seulement 5 points du leader Saint Just.

L'équipe première s'est inclinée 1 but à 0 face à Lapalisse.

L'entame de match des visiteurs qui multipliaient les tentatives lointaines à fini par payer sur un coup franc frappé des 25 mètres sous le mur que le portier local ne parvenait pas à repousser. Le reste du match aller être à l'avantage des locaux qui malgré une très grosse possession de balle est quelques occasions ne parvenaient pas à revenir au score.

Ce mauvais résultat classe les Riomois à la 8ème place du championnat, à 8 points du podium et avec 6 points d'avance sur la zone rouge, avec un match en moins.

Pour les jeunes, les U6 U7 de K.Chimbault recevaient sur un plateau les équipes de Sumène Artense, Ally Mauriac et Murat. Les U9 et U11 quant à eux se sont rendus à Ydes pour une après-midi Festifoot.