Résumé Finale Départementale U13

31 mars 2015 - 10:26

Samedi 28 mars 2015, avait lieu la Finale Départementale U13 filles et garçons sur les terrains de Riom-ès-Montagne. L’organisation administrative était assurée par Éric AUBERT (président de la Commission des Jeunes) et Françoise FILLION (présidente de la Commission Féminine).

16 équipes garçons et 4 équipes filles (soit environ 250 enfants) ont participé au « FESTIVAL FOOT U13 » sous un ciel bien capricieux !!

Au menu 5 matchs à 8 contre 8, 2 défis techniques (conduite et jonglerie) et un quiz sur les règles du jeu et règles de vie. Encadré par les membres de la Commission Technique (Jacques MERLE, Pierre-Jean PAGIS, Valérie RIBOULET, Rémy GIBIAT) et des bénévoles du club local, cette journée se veut sportive et éducative. Au final, les équipes du FC2A, Nord Lozère, Saint Flour, et Arpajon chez les garçons, et Saint Flour Filles se sont qualifiées pour la finale Régionale le 09 mai 2015 à Riom-ès-Montagnes.