1/4 de finale de la Coupe du Cantal

28 avril 2015 - 09:31

L'équipe première de l'Entente Stade Riomois Condat(PH) jouera son 1/4 de finale de coupe du Cantal le Jeudi 7 Mai 2015 à 20h30 au Stade de Ydes face à U.S Murat(DHR)

Les jaunes et noirs essaieront de faire aussi bien que l'an passé en accédant aux demi finales.

Nous comptons sur vous pour venir nombreux soutenir nos joueurs pour ce match qui reste toujours un objectif du club sur la saison.

Face à un adversaire évoluant au niveau supérieur, la tâche ne sera pas simple, en effet, Murat qui a assuré son maintien en Division D'Honneur Régional et qui n'a plus que la coupe à jouer va proposer une opposition de choix pour les hommes de Jérôme Galvaing. Mais il ne fait aucun doute que ceux-ci seront plus que motivés pour livrer un gros match et donneront le maximum pour ne rien regretter.

Nous vous attendons nombreux pour assister à un beau match.