Demi finale de la Coupe du Cantal

22 mai 2015 - 17:52

Le tirage au sort de la coupe du Cantal ayant eu lieu, les Stadistes vont donc jouer face à Sanssac.

Les deux équipes évoluant au même niveau la partie risque d'être serrée et les deux équipes auront à coeur de franchir le cap des demis finales pour accéder à la dernière marche.

En effet l'an passé les joueurs de Jérôme Galvaing ont échoués aux portes de la finale en s'inclinant 1 à 0 face à Saint Flour.

Cette saison après avoir réussit un bon coup en 1/4 face aux Muratais, les jaunes et noirs espèrent faire chuter Sanssac qui a éliminé Massiac.

Les deux équipes ayant éliminées respectivement des formations de divisions supérieures, le match s'annonce donc disputé et les deux équipes ne lâcheront rien jusqu'à la fin du temps réglementaire.

Nous vous attendons donc nombreux et nombreuses dimanche soir à 18h30 à Ydes pour accompagner nos stadistes jusqu'en finale.