Tournoi U13 de fin d'année

19 juin 2015 - 11:19

Samedi 27 Juin 2015, à partir de 14h, l'Entente Stade Riomois Condat organise un grand tournoi U13.

En effet l'ESRC a l'honneur, pour ce tournoi, de recevoir les sélections de la Haute-Loire, du Puy De Dôme, de l'Allier, du Cantal et de la Lozère ainsi que des équipes d'Aurillac, d'Ussel, de Limoge, d'Andrézieux, de Guéret et une sélection constituée des joueurs du bassin.

Lors de ce tournoi les jeunes footballeurs se verront attribuer le nom d'un pays participant à l'Euro 2016 en France, cette action s'inscrivant dans le Projet Horizon Bleu 2016.

Le début du tournoi est programmée à 14h pour le premier match et se finira par la finale aux alentours de 21h.

Nous vous invitons à venir nombreux autour du stade afin de voir évoluer les graines de champions tout au long de la journée.