Reprise des entraînements U14 U15

12 août 2015 - 17:55

Les joueurs de la catégorie U14 U15 reprendront l'entraînement le Lundi 17 Août à 17h30 au stade de Riom es Montagnes.

Les joueurs concernés sont priés de venir avec les dossiers de licences le plus complet possible afin de ne pas perdre de temps pour obtenir celles ci. De plus le jour de la reprise une paire de basket est à prévoir en plus des crampons.

Pour les nouveaux joueurs intéressés merci de contacter l'éducateur de la catégorie au numéro suivant :

Pierre JOLIVET 06 58 17 99 03.

Concernant les autres catégorie de l'école de foot un autre communiqué sera fait afin de préciser les dates de reprise par catégorie, reprises prévues début septembre.