Hommage à Fabrice et Olivier

20 juin 2017 - 08:46

Ce sont les frères CHARBONNEL .

Fabrice lui a décidé d'arrèter de jouer souhaitant se consacrer à un autre sport la course à pied et le trail. Après avoir commencé le football à 6 ans au Stade et avoir passé la plupart de ses jeunes années en formation à l'AFC Aurillac, il était revenu finir sa carrière de joueur au stade (après un passage à St Flour), joueur de caractère au pied gauche habile.

Comme aimait le dire un membre sa famille " avec le montant des amendes qu'il a coûté au club, il a largement la valeur d'un siège qui lui appartient au siège de la ligue ...!!!il a aussi marqué son passage au stade avec notamment deux victoire de Coupe du Cantal en 1998 et 1999...

Olivier lui va continuer le foot à US St Flour afin de se rapprocher de chez lui. Olivier lui a joué ses plus jeunes années au sein de l'effectif de l'Entente Sportive Condat Montboudif.

Après avoir rejoint une première fois le Stade Riomois, il est passé ensuite en CFA à St Georges et en DH à Murat et St Flour. Revenu au club de ses débuts (Condat et Riom), en même temps que son frère, c'est là aussi un joueur d'exception à la technique redoutable qui va manquer au club. Pour lui l'anectode est que les arraignés vont pouvoir de nouveau refaire leurs toiles dans les angles des buts du pré bijou depuis son départ..

Cette dernière saison à l'ESRC a vu deux figures quitter le club,

"Souhaitons leur bonne chance pour leurs futurs activités et à bientôt on espère sur le pré bijou pour des matchs de vétérans, pourquoi pas ...!"