Fin de saison U15 U18

26 juin 2017 - 21:10

Ce week-end les joueurs U15 et U18 de l'ESRC avaient le plaisir de recevoir leurs homologues de Besse Egliseneuve afin de participer à un match amical par catégorie. Les résultats des matchs U15 et U18 restant anecdotiques car seul la bonne humeur et l'ambiance restait prioritaire. Samedi après le match tous ce sont retrouvés autour d'un barbecue avec parents joueurs et éducateurs.

Dimanche les éducateurs, parents et joueurs ont fait un dernier match amical toujours dans la bonne humeur, rencontre suivie d'une  petite collation avant que les visiteurs de Besse Egliseneuve reprennent la route.
Le club  remercie les joueurs, les parents et les éducateurs des deux clubs pour leur état d'esprit.

Cette bonne expérience nous donne envie de renouveller l'expérience éventuellement la saison prochaine