9 mars 2010 à 13:54

wee end du stade riomois

Le samedi 6 mars le stade riomois 1 a reçu l'équipe de St Genes Champanelle. Le stade riomois 3 a joué en levé de rideau face à Laveissière qui est venu s'imposé 2/1.

score stade riomois 1/2 St Genes champanelle

Les dix première minutes de la première mi-temps le stade riomois a fait une bonne entame mais par la suite ils sont tombés dans leur jeu et encaissé un but. Mais par une eurreur defensive de St Genes champanelle le stade riomois a égalisé le score avant de rentré aux vestiaires.

En deuxième mi-temps le stade riomois a eu quelques occasions mais ils n'ont pas pu trouvé le cadre. mais leurs adversaires ont pas eu beaucoup d'occasion, mais ont cas même décroché la victoire.

Le même jour les u18 ce sont déplacés à Val de Cer qui ont ramené la victoire sur le score de 6/2.

Au bout de dix minutes de la première mi-temps le stade riomois menait 5/0.

Une deuxième mi-temps difficile le stade riomois se relache et encaisse 2 buts. Puis le stade riomois a marqué un 6ème but à dix minutes de la fin.

Quand aux U15 ils ont fait un très bon match contre Sumène Artense.

score stade riomois 3/1 Sumène Artense