1/4 de Finale Coupe du Cantal

16 avril 2014 - 17:50

Arpajon vs ESRC

Ce Samedi 19 Avril à 17H l'Entente Stade Riomois Condat va disputer pour la deuxième saison consécutive les 1/4 de finale de la Coupe du Cantal.

Après avoir échoué la saison passée au même stade de la compétition face à L'AFC, les stadistes auront à coeur de passer ce tour afin de s'offrir une demi-finale.

Sur leur route cette année se présente l'équipe d'Arpajon qui a de quoi impressioner, en effet les Arpajonnais sont premiers dans leur poule de Promotion d'Honneur et ont éliminé au tour précédent le tenant du titre Ytrac au bout du suspens à la 90ème minute.

La tâche s'annonce donc ardue pour nos stadistes mais pas impossible d'autant que l'an passée en championnat les Jaunes et Noirs avaient par deux fois battu Arpajon en championnat, mais un match de coupe reste un match à jouer et n'est jamais gagné d'avance.

Cette rencontre devant se dérouler sur terrain neutre, c'est le stade Jean Lavigne de Mauriac qui a été choisi pour accueillir cette rencontre palpitante.

Durant ce week-end de Pâques l'équipe réserve va enchaîner deux déplacements en trois jours.

En effet ce vendredi à 19H30 les jaunes et noirs se déplacent en championnat à Espinat pour espérer encore accrocher le wagon de tête du championnat de Promotion.

Le lundi 21 Avril le déplacement en coupe Combourieu sera tout aussi important étant donné qu'une place pour les quarts de finale sera disputée par les deux équipes qui évoluent toutes les deux en championnat de promotion mais dans deux poules différentes.

Dans tous les cas un week-end passionnant nous attend en ce week-end de Pâques et nous vous attendons nombreux autour des stades afin de nous encourager.

ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS