1/2 Finale Coupe du Cantal

29 avril 2014 - 13:25

Le tirage ayant eu lieu Jeudi soir au siège de L'AFC, les Jaunes et Noirs sont tombés sur l'ogre Saint Florain.

Il ne restait que 4 équipes : Saint Flour, Jordanne, Vallée de l'Authre et Riom/Condat. Une seule des trois était à éviter pour nos stadistes qui après avoir joués et éliminés deux gros morceaux qu'étaient Aurillac en 1/8ème et Arpajon en 1/4, auraient bien aimés tomber contre une équipe d'un calibre moindre pour cette 1/2 finale.

Mais le tirage, une fois de plus, n'a pas été clément avec nos jaunes et noirs qui une fois de plus vont devoir jouer contre une grosse cylindrées de notre département.

En effet les SanFlorains pensionnaires habituel de Division d'Honneur seront encore un adversaires de taille à jouer afin de s'ouvrir la route de la finale et du Stade de Baradel.

Saint Flour qui est venu difficilement à bout de son précedent adversaire, Ent Chataigneraie, en 1/4 de finale en s'imposant seulement au bout des prolongations sur un score de 5 à 4.

Cette rencontre devant se dérouler sur terrain neutre, ce sont nos voisins de Murat qui feront office d'hôtes pour cette rencontre qui devrait se dérouler le Jeudi 8 Mai à 16H

Nous espérons bien entendu que vous soyez nombreux et nombreuses au Stade Jean Jambon de Murat afin de supporter nos joueurs en quête d'un exploit face à une équipe qui, sur le papier, part plus que favorite.

Allez les Jaunes et Noirs pour un rendez vous le 15 Juin au Stade de Baradel