16 décembre 2014 à 10:41

Tournoi Futsal et Bal de Fin d'Année

En cette fin d'année 2014, L'Entente Stade Riomois Condat organise son habituel tournoi de Futsal Michel Boissière, le Samedi 27 Décembre 2014 au gymnase municipal de Riom-ès-Montagnes. Le Tournoi sera suivi d'un Bal organisé par le Club à la salle Polyvalente de Condat.

Concernant le Tournoi :

Le début est prévu à 14h30 au gymnase, l'inscription est de 5€ / joueur, avec 5 joueurs par équipe minimum. Pour le vainqueur, un challenge sera remis ainsi que de nombreux lots pour les participants.

Concernant le Bal :

Il se déroulera à partir de 23h à la salle Polyvalente de Condat, l'entrée sera fixée à 5€, et la soirée sera animée par le DJ OBSESSION.

En espérant vous voir nombreux et nombreuses pour passer une bonne journée et une bonne soirée.