25 mars 2015 à 15:22

Finales Départementales U13

L'Entente Stade Riomois Condat à l'honneur d'accueillir Samedi 28 Mars 2015 les finales départementales pour la catégorie U13.

Cette compétition ayant pour objectif de désigner 4 équipes pour représenter le département au finales régionales qui se dérouleront elles aussi à Riom-ès-Montagnes.

Pour rappel au cours de la journée auront lieu des matchs bien sur mais également des épreuves de jonglerie, de frappe et de conduite.

Les équipes attendues Samedi matin à partir de 9h sont :

Equipes Masculines : FC2A 1, US St Flour 1, CS Arpajon 1, EF Chataigneraie 1, Ent Nord Lozère 1, Planèze Truyère 1, US Murat 1, Gp Vallée Authre 1, FC Ally Mauriac 1, Ent Riom Condat 1, Sumène Artense 1, AS Belbex 1, Ent Carladez 1, Cère Landes 1, Sud Cantal Foot 1, Cère Rance Foot 1.

Equipes Féminines :  FC2A 1F, US St Flour F, Ent Riom Condat F, FC2A 2F, Panèze Truyère F

Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses au cours de cette journée afin de soutenir nos petits champions.