Résumé Tournoi U13 2015

3 juillet 2015 - 12:56

Samedi a partir de 14h se tenait le tournoi U13 de L'entente stade riomois condat.
16 équipes étaient présentes aux rendez vous pour passer un après midi placé sous le signe du foot et de l'Euro 2016 en France.
A cette occasion chaque équipe s'est vu attribuée un non de pays participant à l'euro en France la saison prochaine. Après des matchs de poule très relevés et un très bon niveau de jeu de à part de toutes les équipes. La finale du tournoi à été remporté par la sélection du cantal (France) sur un score de 3 buts à 2 face à une solide équipe d'Allier (Italie).
Les impressions à la fin de cet après midi étaient bonnes et beaucoup de personnes souhaitent renouveler l'opération la saison prochaine.
Le club remercie tous les participants ainsi que les bénévoles qui ont travaillés dur pour que cette journée se déroule parfaitement.