ILS L'ONT FAIT LA REMONTADA

19 mai 2016 - 08:54

Ils l'ont fait, les joueurs de l'équipe réserve, après une seconde partie de saison exceptionnelle (7V,2N) obtiennent la montée en Promotion, pourtant avant dernier à la trêve les jaunes et noirs ont fait preuve d'une volonté à toute épreuve pour arracher cette promotion, pour parler de cette deuxième partie de saison formidable le mot du gardien Fred Grégoire que nous citons ci-dessous résume tout à fait l'état d'esprit de ce groupe :

"Certains journalistes parlent de la "remontada" du real en espagne. Mais la VRAI remontada a eu lieu a Riom avec l équipe réserve. Avant dernier le 13 mars, on se retrouve en excellence 2 mois plus tard après une série de 7 victoires et 2 nuls!!!! En terminant a 1 point du titre. Chapeau les têtes peutées! On a rien lâcher, avec un mental de guerriers, quelques vieux briscards, une bande de minots et une grosse cohésion entre les vieux et tous ces p'tits cons, on a réussi l'impossible."

Tout le club est fier de son équipe et félicite tout les joueurs pour l'accession.