2 avril 2019 à 15:44
Quine du Club
Ce dimanche le club organisait son traditionnel quine, un événement qui a encore connu du succès, malgré le soleil dehors, ce sont une centaine de personnes qui sont venus partager un moment de jeu et de convivialité à la Halle de Riom-ès-Montagnes.
L'ensemble du club tiens à remercier les participants, les dirigeants ainsi que les parents qui ont contribué à la réussite du Quine cette année encore.


Commentaires